Guérir Unir Manifester Vibrer Connecter Transformer Réparer avec Aaram

MÉTAMORPHOSE

Qui suis-je

« J’ai toujours aimé questionner le status quo et l’approche que la société pouvait nous imposer sur les choses. J’ai cet élan en moi qui me pousse à me dire : Y-a-t-il un autre chemin possible ? … Plus adapté, plus efficace, plus respectueux du vivant, qui considère l’humain et la vie avant le symptôme ou le problème.

 J’ai toujours été fasciné par la connaissance de soi : le processus de découverte de sa propre énergie pour de plus en plus de conscience.

Je suis rempli de gratitude et de fierté de savoir qu’aujourd’hui je dédie ma vie à promouvoir la connaissance de soi et la pleine conscience, et que ça change véritablement les moeurs et améliore la vie de milliers de personnes dans le monde.
Le tout grâce à un parcours de vie parfois difficile mais qui m’a poussé vers des découvertes dans de multiples domaines (médecine chinoise, hypnose, yoga, chamanisme, spiritualités…).

Ma mission et mon objectif principal est de vous aider à retrouver, créer ou booster votre vitalité sur tous les plans, que ce soit physique, émotionnel, mental ou spirituel, en vous reconnectant à votre énergie vitale. 

Je vous guide avec conviction et passion car j’ai moi-même fait l’expérience d’une métamorphose et ça a changé ma vie ! »

Le créateur
Fabien Malgrand ⎮ Aaram

Je suis né dans une humble famille certes imparfaite, mais pleine d’”amour”.

Mais j’ai accumulé doucement les problèmes de santé.

À 10 ans j’ai vécu une sortie hors du corps dans un accident, sans comprendre ce qu’il se passe. J’aurais d’ailleurs ensuite régulièrement des accidents et blessures dans une première partie de ma vie.

À 13 ans un homme se suicide devant moi, interrogeant le rapport à la propre existance.

À 15 ans, je suis 3 fois par semaine chez le kiné, 1x par semaine je reçois des piqures de cortisones, j’accumule les problèmes ORL, les problèmes de peau, de dos, les allergies et tout s’aggrave lentement mais sûrement, jusqu’à des problèmes graves du poumon à 21 ans.

À 16 ans, je commence néanmoins à me reprogrammer à retrouver le moral en m’enregistrant des cassettes d’autohypnose et je dévore les livres de philosophies et spiritualités.

Je découvre en même temps qu’une simple diète alimentaire peut diminuer, voire supprimer certains de mes symptômes, c’est donc un choc de voir que les médecins ne m’avaient jamais parlé d’alimentation, et qu’en apprenant à me nourrir d’une façon plus naturelle je peux supprimer certains médicaments.

Quand on m’annonce quelques années plus tard que j’aurai des séquelles et des traitements à vie, j’ai déjà une logique différente plus proche des médecines naturelles ou dites “alternatives”. Je sais donc intuitivement que je peux m’en sortir avec l’aide de la nature, même si je suis néanmoins reconnaissant pour tout le confort que m’a apporté la médecine moderne.

Dès l’âge de 18 ans, je me paie toutes les formations et expériences que je peux (sophrologie, PNL, hypnose, thérapies brèves, chamanisme, énergétique) grâce à l’argent que je me fais avec mes activités de musicien.

En effet la musique est mon premier amour. Ce sera mon premier “développement personnel”, une source d’épanouissement qui me mènera même à créer dès l’âge de 25 ans une école de musique novatrice (avec plus de 300 élèves), puis à vivre quelques années de mes concerts en France et à l’étranger.

Mes voyages me mèneront à la découverte d’autres cultures, d’autres apprentissages, d’autres médecines et je commencerai aussi à me former en médecine traditionnelle chinoise, et à plonger dans la philosophie taoïste qui marquera un tournant dans ma compréhension du vivant.

À 30 ans, des amis ostéopathes, médecins ou psy me demandent de les former à ma vision large de la santé. Je me mets en quête de trouver un modèle simple et pédagogique pour accompagner les individus au retour de la vitalité dans tous les domaines.

À 38 ans, je suis en pleine vitalité et totalement remis de tout ce qui a jalonné ma vie, j’ai écrit mon livre “Je choisis de guérir” pour témoigner des changements philosophiques et comportementaux que j’ai du opérer pour m’en sortir.

À 40 ans, sous l’impulsion de mon associé Raphaël qui tombe amoureux de cette philosophie lors d’un diner entre amis, je crée UNISUN pour répondre à la demande croissante des professionnels qui souhaitent se former à cette méthode. Nous nous donnons la mission d’aider un maximum de personnes à se reconnecter au vivant pour gagner en vitalité et confiance.

C’est le début d’une aventure collective qui ne cessera de m’étonner par l’ampleur et l’enthousiasme qu’elle suscite.

"La nature est la source de toute connaissance véritable."

– LEONARD DE VINCI –

FABIEN MALGRAND

AUTEUR, CONFÉRENCIER, EXPERT, COACH DE VIE & FORMATEUR EN CONNAISSANCE DE SOI, SPÉCIALISTE DE L’AUTO-GUÉRISON NATURELLE

« Qui mieux qu’un homme plein de vie pour nous guider dans cette vitalité ? Fabien n’est pas un ascète retranché loin du monde, mais bel et bien un homme multifacette, musicien, thérapeute, père… capable dans une journée d’enchaîner l’écriture à la méditation, le sport au soin, tout en finissant ses soirée sur une scène de concert. Sa vitalité est surprenante. Son secret ? Plus de conscience mène à plus de vie et la pleine conscience à la liberté. Liberté de choisir, liberté de guérir, liberté d’être. »

Jérôme Hubschwerlin, ostéopathe, formateur, conférencier

Intéressé par un accompagnement personnalisé ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, et je vous contacte rapidement.

Je vous réponds rapidement pour vous tenir informé des places disponibles et fixer un rendez-vous.